Les symptômes

Les symptômes ont plusieurs noms : douleur au genou, mal au ventre, rhumatisme, asthme, dépression, migraine et beaucoup plus. La plupart des hommes ne les comprennent pas. Ils croient que les symptômes veulent les gêner, les ralentir, leur faire du mal. Mais, ce n’est pas juste.

Les symptômes essayent de communiquer avec les hommes, pour les avertir que quelque chose ne va pas dans leur vie. Mais les hommes les mettent sous médicaments : somnifères, médicaments psychotropes, antidouleurs, parce que penser à une maladie fait peur. Mais la maladie c’est nous-même et notre façon de vivre.

Lorsque nous sommes malades il est important de soigner notre corps et d’essayer de faire disparaître les symptômes, soit avec la médecine classique, soit avec l’homéopathie ou la naturopathie. Mais la cause d’une maladie n’est pas uniquement physique, mais toujours aussi organique, biochimique, mentale, émotionnelle, énergétique ou psychique. Lorsque notre corps souffre aujourd’hui d’un ou de plusieurs symptômes, la cause de la maladie est la plupart du temps déjà présente depuis un certain temps, parfois même depuis très longtemps.

Une maladie quelle qu’elle soit, qui s’est manifestée dans le corps, est dans son essence le résultat d’un conflit entre l’esprit et l’âme. Le corps, l’esprit et l’âme sont en interrelation permanente. Mais, il est souvent très difficile d’identifier le rapport entre un problème de santé et une contrariété, un choc ou un état d’esprit négatif qui remonte peut-être à plusieurs années.

Si des symptômes apparaissent dans votre vie, arrêtez-vous et demandez-vous quel est son message pour moi ? Pourquoi je les reçois maintenant ? Lors d’une séance Innerwise nous posons ces questions à votre inconscient en utilisant le test de longueur des bras pour obtenir des réponses claires qui vont vous aider.