Le déroulement d’une consultation Feng Shui

Au préalable, nous discuterons au téléphone vos besoins et vos attentes. Ensuite, je vous soumettrai une offre dans laquelle je consigne l'intention et la priorité de votre consultation par écrit.

Après l’acceptation de mon offre, j’aurai besoin des documents et informations suivants :

  • Plan de la maison, de l’appartement ou des bureaux à l’échelle
  • Date (année) d’emménagement
  • Années de gros travaux (rénovations du sol, du toit) et d’absences prolongées
  • Date de naissance de toutes les personnes qui y habitent (Feng Shui habitat)
  • Date de naissance du chef d’entreprise et des cadres supérieurs (Business Feng Shui)

Première visite sur place

Je regarderai d’abord l’entourage de votre habitat ou de votre entreprise pour analyser la qualité des énergies extérieures, car l’environnement dans lequel est construite une maison ou un bâtiment est primordial.

Puis, je visiterai votre maison, votre appartement ou votre entreprise et je prendrai des mesures importantes (par ex. la direction de la porte d’entrée). Je noterai les formes, matériaux et couleurs présents (au mur, au sol, meubles etc.) qui influencent les énergies intérieures.

Rapport d’analyse

Dans mon cabinet je poursuivrai l’étude selon les systèmes majeurs du Feng Shui Traditionnel et vous préparerai un rapport d’analyse détaillé qui contiendra l’état actuel et des recommandations concernant les modifications à apporter.

Deuxième visite sur place

Je vous présenterai le rapport d’analyse et vous expliquerai les mesures à prendre pour obtenir un résultat optimal.

Mise en pratique

C’est votre tour ! En mettant en pratique les mesures recommandées, vous ferez le premier pas pour que les choses puissent changer. C’est votre engagement dans la démarche qui compte. Puis vous serez tenu d’identifier et de saisir les chances et les opportunités qui vont se présenter grâce à un bon Feng Shui.

Suivi

Les résultats d’une consultation Feng Shui, à condition que les recommandations soient appliquées, apparaîtront parfois immédiatement, mais en général après quelques semaines, évolueront sur quelques mois et se consolideront pendant plusieurs années.

J’assurerai un suivi pendant six mois après la remise du rapport d’analyse pour vous apporter tout l’appui possible pendant la période de changement.